Accueil A la Une Une date de sortie avancée, malgré les incertitudes

Une date de sortie avancée, malgré les incertitudes

0
Une date de sortie avancée, malgré les incertitudes

Le prochain fleuron de Samsung fait de plus en plus parler de lui. Une source avance désormais une date de lancement, alors que les incertitudes autour de la pénurie persistent.

Quand sera lancé le Samsung Galaxy S22 ? Chaque année, les rumeurs se multiplient autour de la date du lancement du nouveau Galaxy S. Cette fois, la pénurie vient ajouter son grain de sel et rend le lancement du smartphone encore plus incertain.

La présentation des deux derniers Galaxy S remonte à janvier 2021 pour le Galaxy S21, et février 2020 pour le Galaxy S20. Au-delà de la présentation du produit, c’est de la commercialisation dont on parle désormais.

Un lancement commercial en février 2022

Jon Prosser, que l’on ne présente plus, y est, en effet, allé de son petit tweet pour prédire avec précision la date de sortie du smartphone et le début des précommandes. Le smartphone serait lancé le 18 février 2022, et le début des précommandes serait prévu pour le 8 février 2022.

Rappelons qu’il est toujours délicat d’accorder tout notre crédit aux affirmations de Jon Prosser. Il a su révéler avec exactitude beaucoup d’informations sur les pixels, mais s’est trompé à de nombreuses reprises concernant des rumeurs autour d’Apple. Il a eu faux par exemple sur le design de l’Apple Watch Series 7, ou la date de présentation des MacBook Pro.

Si on ajoute à cela l’incertitude causée par la pénurie, qui peut faire penser que même chez Samsung les dates évoluent régulièrement, on gardera ces dates en tête avec des pincettes.