18.1 C
Alger
dimanche, mai 28, 2023

Technologies et des services de l’eau La 18e édition du salon Pollutec se déroulera du 16 au 18 mai

Le Salon leader réservé aux solutions en faveur des équipements, des technologies et des services de l’eau, organisé par Symbiose communication «SIEE Pollutec», revient, du mardi 16 au jeudi 13 mai, dans sa 18e édition, au palais des Expositions de la Safex à Alger, ont fait savoir les organisateurs dans un communiqué.

Cet événement prévoit la participation de 200 acteurs algériens et internationaux spécialisés dans la gestion de l’eau. Aussi, plus de 10 000 visiteurs professionnels, décideurs et prescripteurs sont attendus pour découvrir une offre diversifiée d’équipements, de technologies et de services présentés dans les stands.

Selon la même source, l’offre locale sera particulièrement dynamique cette année, avec la participation de 60% de sociétés algériennes, dont certaines sont des leaders du marché. Le Salon accueillera également des entreprises étrangères représentant 12 pays, notamment la Turquie, la France, la Chine, le Portugal, l’Italie, l’Allemagne, la Russie, le Brésil, la Suisse, les Etats-Unis, les Emirats arabes unis et les Pays-Bas.

L’événement sera également l’occasion d’assister à des conférences axées sur les sujets majeurs du marché de l’eau, tels que le dessalement de l’eau de mer, le traitement et la réutilisation des eaux usées et servira de plateforme d’échange d’informations et de contenus pour les professionnels du secteur.

Les organisateurs rappellent que lors de l’édition 2022, SIEE Pollutec a attiré plus de 7000 visiteurs professionnels, qui ont pu rencontrer 140 entreprises exposantes. Cette année, l’événement promet d’être tout aussi enrichissant et de favoriser les rencontres entre les experts et les professionnels du secteur de l’eau en Algérie et à l’étranger.

I. K.

Related Articles

Version PDF

Socials

144,087FansJ'aime
spot_img

Derniers articles