
Immédiatement après le tweet émouvant du président Tebboune à l’adresse de la tenniswoman, Ines Ibbou, le ministre de la jeunesse et du sport, Sid Ali Khaldi a eu, dimanche soir, un entretien téléphonique avec l’intéressée pour lui signifier toute la volonté de l’Etat à l’accompagner, ainsi que tous les sportifs de l’élite et les soutenir en vue de réaliser leurs aspirations et ambitions de se mettre en valeur lors des manifestations sportives internationales et faire honneur à l’emblème national.
Le ministre Sid Ali Khaldi n’a pas manqué de souhaiter à Ines Ibbou toute la réussite dans la suite de son parcours.
Quelques heures plus tôt, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune avait apporté tout son soutien à la tenniswoman algérienne Ines Ibbou, laquelle a donné une leçon de morale au tennisman autrichien Dominic Thiem qui a refusé de participer à l’accompagnement des joueurs de tennis en difficulté financière.
Le Président Tebboune avait salué le comportement chevaleresque de Ines Ibou qui a épinglé le numéro 3 mondial, Dominic Thiem lequel a fait montre d’avarice et de cupidité.
Le Président avait instruit le ministère de la Jeunesse et des Sports de prendre en charge dans les plus brefs délais la préoccupation de la tenniswoman algérienne Ines Ibbou.
« L’Algérie ne peut se permettre de perdre un talent sportif comme Ines Ibbou qui est jeune et qui a toute une carrière devant elle dans une spécialité ou peu d’Algériens excellent. Le ministère de la Jeunesse et des Sports prendra en charge ta préoccupation dans les plus brefs délais. Tout mon soutien et mes vœux de succès », a tweeté le président de la République.
Dans une vidéo postée samedi soir, la joueuse algérienne Ines Ibbou répondait à Dominic Thiem, qui ne souhaitait pas participer au fonds de soutien pour les joueurs mal classés. La 620 ème mondiale racontait aussi son parcours, semé d’embûches.
LIRE AUSSI Couverture en Gaz naturel : Boumerdes atteindra les 100 % à la fin 2020
[…] LIRE AUSSI Sur Instruction du président Tebboune: Khaldi prend en charge Ines Ibbou […]
Les commentaires sont fermés.