Quatre appels d’offres pour les composants des armoires

Projet GRID

0

Dans le cadre d’un projet de contrat-cadre pour l’acquisition des composants électriques, la société GEAT Spa vient de lancer quatre appels d’offres. L’entreprise, General Electric Algeria Turbines, JV entre Sonelgaz et le géant américain GE, est basée dans la zone industrielle d’Aïn Yagout, à Batna.
Le premier appel d’offres concerne l’acquisition des composants électriques de classe C. Le deuxième est destiné à l’acquisition des disjoncteurs et relais pour les armoires P&C et CCN du projet GRID. Quant au troisième, il porte sur l’acquisition des composants électriques de classe C de type SWITCH COMELECTRIC. Le dernier appel d’offres est relatif à l’acquisition des composants électriques de classe C de type PHOENIX CONTACT.
Les entreprises intéressées sont invitées à se manifester en envoyant un courriel, en mentionnant la référence du CDC souhaité. Un accord de confidentialité ainsi que les documents réglementaires seront exigés.
Cet appel à manifestation d’intérêt est un indicateur sérieux de la volonté des deux partenaires (Sonelgaz et General Electric) d’intégrer le maximum de composants fabriqués localement dans les projets futurs et encourager ainsi l’implantation en Algérie d’une véritable chaine de valeurs.
Y.M