21.1 C
Alger
mardi, septembre 27, 2022

Oxxo: offres massives d’emploi

La filiale de Cevital, Oxxo a lancé une immense vague de recrutement pour ses différentes structures, faisant d’elle l’employeur le plus présent sur le marché en ce début du mois de novembre.

Filiale du Groupe Cevital, Oxxo Algérie a été créée depuis l’acquisition d’Oxxo France en 2013. Elle est spécialisée dans la fourniture de solutions de menuiseries extérieures et fermetures à hautes performances thermiques, acoustiques et d’étanchéité.

Oxxo dispose d’un site industriel en France avec une capacité de production annuelle de 220 000 menuiseries, et un complexe industriel en Algérie, dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj. Il s’agit du site le plus important en Afrique, avec à terme 3000 collaborateurs et 2 millions de menuiseries par an.

En Algérie, Oxxo dispose de deux réseaux de distribution, avec deux marques distinctes. Oxxo Baies pour les particuliers, à travers son réseau d’espaces conseils et showrooms, présents sur l’ensemble du territoire algérien. Et Oxxo Bâtiment pour les professionnels du bâtiment, à travers des directions régionales couvrant l’ensemble du territoire algérien.

LIRE AUSSI Cevital: un incendie a ravagé des installations de l’usine de Bejaia

Related Articles

Version PDF

Socials

144,087FansJ'aime
spot_img

Derniers articles