15.1 C
Alger
mercredi, janvier 22, 2025

Le Président Tebboune regagne Alger

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune est arrivé ce vendredi à Alger, après un séjour en Allemagne, où il avait subi, avec succès, une intervention chirurgicale sur son pied droit.

Le président de la République a été accueilli à son arrivée à l’aéroport militaire de Boufarik (Blida, Ouest d’Alger) par le président du Conseil de la nation par intérim, Salah Goudjil, le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Slimane Chenine, le président du Conseil constitutionnel, Kamel Fenniche, le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, et le chef d’État-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le Général de corps d’Armée, Saïd Chanegriha et le directeur de Cabinet à la Présidence de la République, Noureddine Baghdad Daidj.

Le président Tebboune avait subi le 20 janvier dernier une intervention chirurgicale réussie au pied droit en raison de complications du coronavirus.

Related Articles

Version PDF

spot_img

Derniers articles