L’Autorité de Régulation de la Poste et Télécommunications (ARPT) a accordé, ce jour, 23 octobre, un délai de 15 jours pour régulariser leur situation et payer leurs obligations. Faute de quoi, les agréments d’activité leurs seront retirés.
Dans un communiqué, l’ARPT a invité « les personnes physiques et morales titulaires d’autorisation de Centre d’Appels et de fourniture des services d’accès à internet, dont les noms sont mentionnés ci-dessous, à se rapprocher de ses services dans un délai n’excédant pas 15 jours à compter de la date de publication du présent communiqué dans la presse nationale, et ce, en vue de régulariser leurs situations au regard des obligations de leurs cahiers des charges ».
LIRE AUSSI Sonatrach: le sponsoring de Chakib Khelil compte encore
Passé ce délai, « l’ARPT prendra toutes les mesures nécessaires prévues par la réglementation en vigueur », a-t-on ajouté.
Les sociétés concernées sont les suivantes:
EASY CONSULTING AND COMMUNICATION
KENZA CALL CENTER
DEKALI RYMA
IVOA Sarl
BAYA HAMADOUCHE
DRIFTIS CALL AND COMMUNICATION
E-DEAL CENTRE D’APPELS
MESH UNLIMITED ALGERIA SARL