22.1 C
Alger
mercredi, septembre 28, 2022

Jeux Méditerranéens Oran 2022 : Huawei Sponsor et Partenaire

Huawei Télécommunications Algérie et le Comité d’Organisation des Jeux Méditerranéens (COJM), ont procédé jeudi, le 9 juin 2022, à la signature d’une convention de partenariat de la 19ème édition des Jeux Méditerranées, qui se tiendra à Oran du 25 Juin au 05 Juillet 2022.

Phillipe WANG, Vice Président Executive de North Africa a indiqué « C’est un honneur pour moi d’être présent parmi vous aujourd’hui pour cette cérémonie de signature d’un contrat de sponsoring entre Huawei et le Comité d’organisation des Jeux méditerranéens d’Oran 2022 » et d’ajouter «Présent en Algérie, Huawei reste l’un des partenaires les plus fiables de l’Etat algérien dans différents secteurs. Nous avons accompagné l’Algérie dans sa transformation technologique depuis la fin des années 1990 et nous avons vu qu’il était plus que nécessaire pour nous de participer à la réussite des Jeux méditerranéens à travers des moyens technologiques et de communication fournis au Comité d’organisation des jeux méditerranéens d’Oran ». Mr. WANG a souligné également : « Avec un effectif composé de plus de 80% de staff algérien, Huawei Algérie participe à la création d’un écosystème basé sur la formation et la compétence dans tous les domaines. Notre sponsoring des Jeux Méditerranéens d’Oran 2022 fait partie de notre politique pour la vulgarisation de l’utilisation des technologies de l’Information et de la communication pour tous. »   Pour sa part, Mohamed Aziz Derouaz, Commissaire de la 19ème édition des jeux méditerranéens d’Oran 2022 a estimé que le Huawei, présente en depuis plus de 20 ans en Algérie, a décidé de s’impliquer et participé au développement technologique de la ville d’Oran et de l’Algérie.

Mr. Derouaz a, ainsi, salué l’implication de Huawei dans le sponsoring de la 19e édition des Jeux méditerranéens d’Oran 2022 à travers l’utilisation du numérique et des nouvelles technologies. Dans ce sens, Il dira que Huawei a bien compris la nouvelle vision de l’Algérie en matière de numérisation. « Il est donc évident que Huawei accompagne 34 universités Algériennes. Huawei a une vision d’avenir », a précisé Mr. Derouaz et d’ajouter « j’affirme qu’il est pour nous agréable de pouvoir associer le nom de Huawei à l’évènement des jeux méditerranéens d’Oran 2022 ».

« Au-delà du fait d’être sponsor, Huawei est présent directement grâce à notre partenaire Gold Mobilis,  qui fait un domaine pilote de développement technologique pour la satisfaction de la population oranaise », explique en Mr. Derouaz qui précise « Oran va devenir une référence en matière de développement de téléphonie mobile et Huawei sera présent du début des Jeux jusqu’au future à la wilaya d’Oran.

R.N.

Related Articles

Version PDF

Socials

144,087FansJ'aime
spot_img

Derniers articles