23.1 C
Alger
lundi, septembre 25, 2023

Insertion professionnelle: Salon de l’emploi le 20 septembre à Oran

Un Salon ayant pour but de faciliter l’insertion professionnelle des jeunes, intitulé « Tamheen », se tiendra les 20 et 21 septembre prochains à Oran, a-t-on appris mercredi des organisateurs.

La rencontre, prévue au niveau de la Pépinière d’entreprises à « haï Oussama », constitue une opportunité d’insertion pour les jeunes demandeurs d’emploi ou de stage de formation, a précisé l’Association socioculturelle locale « Santé Sidi El-Houari » (SDH).

Conformément à son slogan, « Passerelles entre demandeurs d’emploi et employeurs », le salon vise la mise en place d’un réseau avec les acteurs du secteur économique, a-t-on expliqué.

La manifestation verra la participation d’une vingtaine d’exposants, entre entreprises, dispositifs locaux, la Direction de l’Emploi, et la Chambre de commerce et d’industrie de l’Oranie (CCIO).

Related Articles

Version PDF

Socials

144,087FansJ'aime
spot_img

Derniers articles