Par Tahar BOUDJEMAA
Selon les services de la protection civile de la wilaya d’El Tarf, le corps inerte d’un jeune homme a été repêché au niveau du port de pêche d’El Kala située au nord est du chef lieu de la wilaya El Tarf.
Aussitôt avisés, les éléments se sont rendus sur place, selon les informations transmises par le lieutenant Merdaci, chargé de la cellule de communication de la DPC de la wilaya d’El Tarf.
La même source a indiqué que le corps de la victime repêché des eaux était en décomposition depuis plusieurs jours. L’identité n’a pas été révélée puisque aucune pièce d’identification n’a été retrouvée sur lui.
Repêché entre quatorze et quinze heure de l’après midi, la dépouille mortelle a été transférée par les mêmes services sur la morgue de l’hôpital civile Mohamed Bouzid de cette même ville balnéaire El Kala..
Selon la source médicale une autopsie sera pratiquée sur le corps afin que le médecin légiste détermine les causes exactes de ce décès. En moins de dix jours, deux corps en décomposition ont été repêchés à El Tarf : l’un au niveau de la commune de Berihane, le second au niveau de la digue du port d’El Kala. Plusieurs hypothèses ont été émises s’agit de suicide ou de corps de haragas rejeté par la mer ?
Tahar B