L’ ex maire de le commune de Bouhadjar située au SUD est du chef lieu de wilaya El Tarf Nouri Larbi est décés dans la nuit du mercredi à jeudi à l’ l’âge de 78 ans. La victime a souffert pendant des mois d’une longue maladie qui l’a obligé à garder le lit. Le défunt a été par deux fois maire de cette ville, le dernier mandat est celui de 2012 à 2017. Il a cédé sa place à son ex adjoint pour se porter candidat aux élections 2017 2022. Nourri Larbi a occupé de son vivant de nombreuses fonctions politiques tout en étant un des premier enseignant du primaire après l’indépendance.
Dans les années 80, Larbi a occupé la fonction de secrétaire général de la Kasma Fln de la même ville sous les couleurs du parti unique. A Bouhadjar sa ville natale, le défunt jouissait d’une grande popularité. Selon ceux qui l’ont côtoyé de prés, il a travaillé avec dévouement dans le secteur étatique et a été d’un soutien incontournable pour les pauvres de cette commune marginalisée Bouhadjar.
Nouh c’est ainsi que nommaient les intimes a consacré sa vie entière au dévouement patriotique et à l’amour de sa patrie. L’enterrement s’est déroulé en présence d’une foule compacte venue de tous l’horizon. Lors de son enterrement jeudi, il a été pleuré à chaude larmes par les petits et les grands de sexes masculin ou féminin car c’était un homme d’une intégrité exemplaire, qualités à la fois humaine et professionnelles exceptionnelles.
LIRE AUSSI Voitures GPL : signature d’une convention entre la SAA et l’UNIAGPL
[…] [ 23 octobre 2020 ] El Tarf: l’ex-maire de Bouhadjar tire sa révérence à 78 ans Pano… […]
Les commentaires sont fermés.