7.1 C
Alger
vendredi, janvier 27, 2023

Appel d’offre de la Sonelgaz: La société applique la préférence nationale

La Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz « SONELGAZ », a rendu public le cahier des charges régissant les activités des constructeurs et concessionnaires locaux des tubes en aciers. L’entreprise publique applique la préférence nationale.

En effet, Sonelgaz a lancé un avis d’appel a la concurrence national ouvert adressé aux opérateurs et fabricants, pour l’acquisition de 70 KM de tubes en acier SAWH 0 28, X72, PSL2, épaisseur 9.50mm

L’appel d’offres sera réalisé en une seule phase, avec remise concomitante séance tenante auprès de la Commission d’Ouverture des Plis (COP), des plis des offres techniques et des plis des offres commerciales. A noter que les plis des offres techniques devront être distincts de ceux des offres commerciales, qui seront ouvertes à l’issue de l’évaluation des offres techniques.

Les documents techniques et administratifs constituants le pli technique et le pli financier, sont listés en détail dans la pièce « zéro » du cahier des charges.

Les soumissionnaires intéressés, peuvent retirer  une copie du document d’appel d’offres sous format électronique ou papier, moyennant le paiement d’un montant non remboursable de 10 000,00 DA (Dix Mille Dinars Algeriens) au compte B.N.A de SONELGAZ-Service Spa N° 001 00637 0300 000 71 91.

Les offres techniques et financières doivent être déposées au niveau de la direction (à la date et l’heure arrêtées sur le BAOSEM). Le soumissionnaire remettra un dossier complet constitue par les documents cités dans le cahier des charges, datés signés et paraphes par une personne dûment habilitée.

Related Articles

Version PDF

Socials

144,087FansJ'aime
spot_img

Derniers articles