Chiali Services vient de remporter un important marché dans le secteur de l’hydraulique à travers l’Agence Nationale Des Barrages et Transferts (ANBT).
Celle-ci vient d’attribuer un contrat de 3.2 milliards de dinars pour l’étude et réalisation du transfert des eaux potables vers les communes de Ain Farh, Oued El Abtal et Sidi Abd El Djabar, à partir du barrage TAHT, dans la wilaya de Mascara.
Le groupe Chiali de Sidi Bel Abbes est l’un des gros consommateurs des marchés publics dans le secteur du BTPH.
Fondée en 1981, par son actuel Président, Ahmed CHIALI, la société STPM CHIALI, s’est spécialisée dans la fabrication des tubes PVC à coller, destinés aux réseaux d’eau potable et d’irrigation.
Depuis lors, le groupe s’est développé à travers la création de plusieurs filiales (CHIALI Tubes, CHIALI Services, CHIALI Profiplast et CHIALI Nawafid)