18.3 C
Alger
mercredi, décembre 4, 2024

Condor se déploie en Tunisie

Condor Electronics poursuit sa conquête des marchés internationaux en ouvrant des boutiques notamment en Afrique. Après la Mauritanie et le Sénégal, le constructeur algérien de l’électroménager et du Multimédia officialise son entrée en Tunisie avec l’inauguration d’une imposante infrastructure qui fera office de plateforme pour la conquête de nouveaux marchés.

Le leader Algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia vient de franchir un pas de géant avec une nouvelle implantation à l’étranger, plus exactement en Tunisie, un pays stratégique pour le développement de la marque sur l’international, notamment sur les marchés du continent Africain.

Condor Tunisie a été fondée par Mohamed Ali Bahi, cadre tunisien ayant travaillé durant plus de dix ans en Algérie dans différentes entreprises dont Condor. Inaugurée aujourd’hui en grandes pompes par M. Abderrahmane Benhamadi, Président du Conseil d’Administration de Condor Electronics accompagné des cadres de la société et des autorités locales de la commune d’El Mghira, près de Tunis, le troisième showroom en dehors des frontières algériennes sera la première vitrine de la marque dans le pays qui connaîtra un développement au fil des mois avec l’ouverture de nombreux points de ventes mais aussi après-ventes dans plusieurs régions.

LIRE AUSSI 1000 marques présentes à expovision

« La Tunisie est pour nous un marché prioritaire à la fois pour la commercialisation de nos produits mais aussi pour le développement de la marque à l’international, notamment sur le continent Africain », avait indiqué M. Abderrahmane Benhamadi. Le conférencier dira que la volonté de Condor aujourd’hui est de conquérir le cœur des Tunisiens notamment la classe moyenne avec une gamme de produits riche, diversifiée et accessible…destinée à satisfaire toute les bourses.

Condor Electronics qui s’est installé officiellement en Tunisie avec un investissement de 2 millions d’euros, ambitionne d’alimenter le marché avec des produits made in Algeria, à travers un showroom principal irrigué au cœur de la capitale, mais aussi en s’appuyant sur des agents distributeurs implantés dans plusieurs villes du pays.

Le volet après-vente qui reste l’un des maillons forts de Condor, occupe une place importante dans la stratégie de la marque, pour cela, on annonce l’installation de plusieurs centres de maintenance dans différentes régions du pays en plus du méga centre déjà opérationnel basé à Mghira, « Notre engagement en Tunisie est entier et sincère. Condor Electronics a formé pour son nouveau distributeur plus de vingt employés spécialisés dans le volet commercial, mais également le service après-vente, et on compte atteindre un effectif de 100 employés à la fin 2017. Nous nous engageons à proposer aux Tunisiens des produits de qualité, très accessibles avec un accompagnement sans failles en terme de service », dira M. Benhammadi.

LIRE AUSSI Loi sur les hydrocarbures: les résultats de l’incompétence

Related Articles

Version PDF

spot_img

Derniers articles