
Par Rabah Kahouadji
Le ministre de l’agriculture et du développement rural, M. Chérif Omari a rassuré le consommateur sur la disponibilité suffisante des produits agricoles sur le marché pendant la période du mois de Ramadhan.
Lors d’une rencontre d’évaluation sur les derniers préparatifs du mois de Ramadan liée à l’approvisionnement du marché et à l’encadrement et la supervision du marché durant ce mois, le ministre de l’agriculture a déclaré ce mercredi 22 avril que le gouvernement avait pris toutes les mesures nécessaires afin pour fournir tous les produits agricoles tels que le lait, le blé, les pommes de terre et autres denrées alimentaires de base dont la demande augmente au cours du mois de Ramadhan.
A la faveur d’une conférence de presse animée conjointement par les ministres du commerce et l’agriculture, au niveau du siège d’ALGEX à alger,les deux ministre ont affirmé l’abondance de produits agricoles pendant tout le mois de Ramadhan, c’est pourquoi il n’y a pas lieu de s’inquiéter de ce point de vue. Par le langage des chiffres Cherif Omari a précisé qu’un volume de 18 millions de quintaux de fruits et légumes de disponibles sera disponible tout au long du mois sacré.
LIRE AUSSI Groupe Télécom Algérie: l’IGF en force
[…] LIRE AUSSI 18 millions de quintaux de légumes et fruits sur le marché […]
Les commentaires sont fermés.